Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kaia-photographie.over-blog.com

Photographe amateur, je partage ici mon travail. N'hésitez pas à me contacter pour un shooting, je me déplace dans l'Yonne et en Région Parisienne, pour les particuliers et les professionnels. Mail : coraliesouklanis@gmail.com Téléphone : 06.77.88.90.55 Suivez moi également sur ma page facebook : https://www.facebook.com/kaiaphotographie.89/

Préparatifs de mariage

Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage
Préparatifs de mariage

Je retrouve Charlotte,  Jérémy et leur petite Soline. Préparation chacun dans son coin avant la cérémonie!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article